Une nouvelle version du site est disponible ! Cliquez ici !

Intégrer nos assistants à WhatsApp

Intégrez un assistant relationnelle à WhatsApp

Utilisez le compte professionnel (ou la page) de votre entreprise, ne liez pas votre compte personnel au Buisness Manager.

  • Création d’un compte WhatsApp Buisness
  • Création d’un compte WhatsApp Buisness
  • Création d’un compte WhatsApp Buisness
    look at more infoofficial websitehave a peek at this web-site

  • Création d’un compte WhatsApp Buisness
  • Création d’un compte WhatsApp Buisness

    Création d’un compte WhatsApp Buisness

    Création d’un compte WhatsApp Buisness

    • Associez votre numéro de téléphone à votre compte
  • Associez votre numéro de téléphone à votre compte
  • Associez votre numéro de téléphone à votre compte

  • Associez votre numéro de téléphone à votre compte
  • Associez votre numéro de téléphone à votre compte

    Associez votre numéro de téléphone à votre compte

    Associez votre numéro de téléphone à votre compte

    Voici comment associer un numéro de téléphone à votre compte WhatsApp Business :

  • Cliquez sur .
  • Accédez à la section relative aux interactions avec la clientèle.
  • interactions avec la clientèle

    interactions avec la clientèle

    interactions avec la clientèle

  • Cliquez sur Gestionnaire WhatsApp.
  • Gestionnaire WhatsApp

    Gestionnaire WhatsApp

    Gestionnaire WhatsApp

  • Sélectionnez le compte WhatsApp Business pour lequel vous souhaitez configurer un numéro de téléphone.
  • Accédez au menu le plus à gauche, puis cliquez sur Numéros de téléphone.
  • Numéros de téléphone

    Numéros de téléphone

    Numéros de téléphone

  • Cliquez sur Ajouter un numéro de téléphone.
  • Ajouter un numéro de téléphone

    Ajouter un numéro de téléphone

    Ajouter un numéro de téléphone

  • Dans la section Profil professionnel, saisissez votre nom d’usage WhatsApp Business et la catégorie de votre entreprise. Vos client·es verront votre nom d’usage lorsqu’elles ou ils recevront vos messages. Cliquez ensuite sur Suivant.
  • Profil professionnel
    Suivant

    Profil professionnel
    Suivant

    Profil professionnel

    Suivant

  • Saisissez le numéro de téléphone de votre entreprise et choisissez la façon dont vous souhaitez le vérifier. Cliquez ensuite sur Suivant.
  • Suivant

    Suivant

    Suivant

  • Saisissez le code de vérification.
  • Ajoutez le nouveau numéro de téléphone à votre liste de numéros de téléphone. Le certificat pour ce numéro de téléphone sera fourni en fonction de l’état actuel de votre compte :
    1. Si votre entreprise n’est pas vérifiée, votre nom d’usage est prêt et le certificat peut être téléchargé immédiatement.
    2. Si votre entreprise est vérifiée, votre numéro de téléphone sera en attente de vérification. Une fois qu’il aura été approuvé, vous verrez un bouton Afficher. Vous pouvez cliquer dessus pour afficher le certificat disponible pour le numéro de téléphone ajouté.
    1. Si votre entreprise n’est pas vérifiée, votre nom d’usage est prêt et le certificat peut être téléchargé immédiatement.
    2. Si votre entreprise est vérifiée, votre numéro de téléphone sera en attente de vérification. Une fois qu’il aura été approuvé, vous verrez un bouton Afficher. Vous pouvez cliquer dessus pour afficher le certificat disponible pour le numéro de téléphone ajouté.
  • Si votre entreprise n’est pas vérifiée, votre nom d’usage est prêt et le certificat peut être téléchargé immédiatement.
  • Si votre entreprise est vérifiée, votre numéro de téléphone sera en attente de vérification. Une fois qu’il aura été approuvé, vous verrez un bouton Afficher. Vous pouvez cliquer dessus pour afficher le certificat disponible pour le numéro de téléphone ajouté.
  • Afficher

    1. Si votre entreprise n’est pas vérifiée, votre nom d’usage est prêt et le certificat peut être téléchargé immédiatement.
    2. Si votre entreprise est vérifiée, votre numéro de téléphone sera en attente de vérification. Une fois qu’il aura été approuvé, vous verrez un bouton Afficher. Vous pouvez cliquer dessus pour afficher le certificat disponible pour le numéro de téléphone ajouté.
  • Si votre entreprise n’est pas vérifiée, votre nom d’usage est prêt et le certificat peut être téléchargé immédiatement.
  • Si votre entreprise est vérifiée, votre numéro de téléphone sera en attente de vérification. Une fois qu’il aura été approuvé, vous verrez un bouton Afficher. Vous pouvez cliquer dessus pour afficher le certificat disponible pour le numéro de téléphone ajouté.
  • Afficher

  • Si votre entreprise n’est pas vérifiée, votre nom d’usage est prêt et le certificat peut être téléchargé immédiatement.
  • Si votre entreprise est vérifiée, votre numéro de téléphone sera en attente de vérification. Une fois qu’il aura été approuvé, vous verrez un bouton Afficher. Vous pouvez cliquer dessus pour afficher le certificat disponible pour le numéro de téléphone ajouté.
  • Afficher

    Afficher
    Remarque

    Afficher

    Remarque

    • Vérifiez votre compte Meta Buisness
  • Vérifiez votre compte Meta Buisness
  • Vérifiez votre compte Meta Buisness

  • Vérifiez votre compte Meta Buisness
  • Vérifiez votre compte Meta Buisness

    Vérifiez votre compte Meta Buisness
    Commencer la vérification

    Vérifiez votre compte Meta Buisness

    Commencer la vérification

    Remarque

    Remarque

  • Ajoutez les informations de votre entreprise, telles que sa dénomination sociale, son adresse, son numéro de téléphone et son site web.

    Remarque : assurez-vous que toutes les informations que vous ajoutez correspondent bien à celles de votre entité commerciale légale. Assurez-vous également que le site web de votre entreprise se charge et qu’il est conforme au protocole HTTPS.

  • Remarque : assurez-vous que toutes les informations que vous ajoutez correspondent bien à celles de votre entité commerciale légale. Assurez-vous également que le site web de votre entreprise se charge et qu’il est conforme au protocole HTTPS.

    Remarque

    Remarque

    Remarque

    • E-mail(Le domaine de votre adresse e-mail professionnelle doit correspondre à celui de votre site web.)
    • Téléphone
    • Texto
    • Message WhatsApp
    • Vérification du domaine(Vous devez disposer d’un accès admin à l’hébergeur web ou au fournisseur DNS de votre site.)
  • E-mail(Le domaine de votre adresse e-mail professionnelle doit correspondre à celui de votre site web.)
  • E-mail

  • Téléphone
  • Téléphone

  • Texto
  • Texto

  • Message WhatsApp
  • Message WhatsApp

  • Vérification du domaine(Vous devez disposer d’un accès admin à l’hébergeur web ou au fournisseur DNS de votre site.)
  • Vérification du domaine

  • E-mail(Le domaine de votre adresse e-mail professionnelle doit correspondre à celui de votre site web.)
  • E-mail

    E-mail

    E-mail

  • Téléphone
  • Téléphone

    Téléphone

    Téléphone

  • Texto
  • Texto

    Texto

    Texto

  • Message WhatsApp
  • Message WhatsApp

    Message WhatsApp

    Message WhatsApp

  • Vérification du domaine(Vous devez disposer d’un accès admin à l’hébergeur web ou au fournisseur DNS de votre site.)
  • Vérification du domaine

    Vérification du domaine

  • Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Terminé.
  • Terminé

    Terminé

    Terminé

    • Décision de la vérification
  • Décision de la vérification
  • Décision de la vérification

  • Décision de la vérification
  • Décision de la vérification

    Décision de la vérification

    Décision de la vérification

    Après avoir envoyé votre demande de vérification, vous recevrez une décision dans un délai compris entre 10 minutes et 14 jours ouvrés. Vous recevrez une notification lorsque l’examen sera terminé. Si vous recevez la confirmation de la vérification de votre entreprise, aucune autre action de votre part n’est requise.

    Une fois ces étapes complétées, vous pouvez nous contacter afin que nous implémentions l’assistant dans votre Buisness Manager

    Remarque : utilisez des mots de passe « random » et sauvegardez les. Ces mots de passes seront utilisés par notre équipe lors de la configuration, vous les modifierez une fois la démarche terminée.

    Source : Support WhastApp, Twillio, et Meta Buisness

    Leave a Reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Intégrez l'IA à votre entreprise

    Consultez les solutions ClickWay et assistez vos méthode de travail dès maintenant

    Articles populaires

    Post le plus récent

    Evoluez, rejoignez ClickWay !

    Rejoignez l’agence qui saura faire décoller votre entreprise grâce à LysIA

    Digital innovative Success

    Address

    Compagnie

    Equipe

    Information

    Products

    Pricing

    Disclaimer

    Privacy Statement

    Terms of Service

    © 2023 ClickWay by Way Entreprises.

    Besoin de plus d'information ?